mardi 7 octobre 2008

Enbutos


Enbutos !

Endurance, business, matos & barbes à Papa…

Joyeux anniversaire jeune homme ! 30 ans ça se fête ! En effet, voilà trente ans cet octobre le premier Ironman d’Hawaii (3,8km de natation, 180km de vélo et 42,195 de course à pied pour terminer) voyait le jour du côté d’Honolulu sur l’île d’Oahu de l’archipel des Îles d’Hawaii.

Je cherchais depuis un moment un événement spécial afin de me motiver à lancer mon blog dédié aux sports d’endurance. Décidément cet événement automnal en plein milieu du Pacifique n’a pas fini de marquer ma vie ! J

Voilà, c’est dorénavant chose faite ! Bienvenue sur Enbutos – contraction d’Endurance, business & matos!

Anecdote, photos, commentaires, etc.. ce sera le contenu de ce blog vivant et très international que je m’efforcerai de faire vivre du mieux possible afin de vous faire partager mon enthousiasme et ma passion pour les sports d’endurance de pleine air… Virus que j’ai contracté vers à l’adolescence – et pourtant ce premier footing de 6,5km était très loin de m’avoir convaincu ;-) – dès lors, l’endurance est devenue ma passion.

Passion douce, puis assez intense, voire totale, comme athlète d’abord et maintenant juste pour le plaisir de respirer en harmonie avec la nature... Endurance dont j’ai également fait mon métier qui me conduit maintenant à me rendre sur les plus belles épreuves du genre aux quatre coins du monde ! Dès lors, autant en faire profiter le plus grand nombre.

@ très vite !

-L

Aucun commentaire: