jeudi 30 octobre 2008

Atlanta ride


Le temps était superbe aujourd’hui, frais mais très beau avec un ciel bleu azur. Du coup, je me suis dis »Allez mon Laugau va te faire un petit dernier ride à Atlanta avant de filer à Nyc ». Ok, d’accord ! Me voilà donc parti tranquillos pour 90’ de tournage de jambes easy. Mais voilà que mon beau Cervelo S3 se mets à frétiller comme un saumon en rut printanier. Ok, d’accord. Du coup, mais aussi j’ai voulu jouer. Et voilà comment on se retrouve les jambes autour du coup chargé d’acide lactique à faire la course sur une deux fois deux voies avec des 4x4 V48 qui ronfle comme Hulk. Je suis rentré lessivé mais heureux, c’est idiot des fois un triathlète. En arrivant à la casa, je me dit : « Et si j’allais me finir par un petit 30’ à pace race dans le parc voisin ? ». Ni une, ni deux, les Nike aux pieds, c’est à « race pace » et les quadris chauffés à blanc que je me suis fais les deux tours du parc. Allez, une bonne nuit là-dessus, et il sera temps de filer à la grosse pomme pour le marathon ce week end. Bailloutte…

Aucun commentaire: