lundi 23 mars 2009

Asics & Paris Marathon


Selon CB News de ce matin, l'équipementier Asics lance une nouvelle campagne de communication appuyée sur son partenariat avec le Marathon de Paris (le 5 avril). Le premier volet du dispositif est un jeu concours relayé sur le site du journal L'Equipe depuis le 18 mars qui permettra à 500 concurrents du marathon tirés au sort de gagner une fausse Une personnalisée. Un grand gagnant recevra un équipement et aura sa photo en Une inversée de l'édition du lendemain du marathon. Le deuxième volet est une campagne d'affichage dans l'enceinte du parc des expositions de la Porte de Versailles (lieu de rassemblement de concurrents), dans 17 stations du tramway, et en 4X3 à la station Champs-Elysées. La marque sera également présente en télévision par le biais de billboards et de bandes-annonces lors de la retransmission du marathon sur France 2 et Eurosport. Pour finir, Asics lance une collection de chaussures Marathon de Paris en série limitée.

Aucun commentaire: