jeudi 22 janvier 2009

Ride SoCal


Oulala, bonjour la météo à Paris depuis le début de la semaine… ouchs, d’autant plus que je rentre juste d’un séminaire d’une semaine au siège mondial de ma société basé en Californie du Sud à San Diego. Là bas en plein mois de janvier il fait 24°C et je n’ai pas vu un nuage en une dizaine de jours sur place. Du coup, le week end dernier, je suis allé rouler avec mon associé américain Mitch Thrower qui est le fondateur de The Active Network (www.active.com) et actuellement en charge de la stratégie online du group Competitor (http://www.competitor.com) propriétaire de Triathlète Magazine aux Usa. Nous avons rouler trois heures tranquille le long de la côte entre La Jolla et Carlsbad. Que du bonheur…

1 commentaire:

Unknown a dit…

Et beh, c'est pas beau la vie !!

Ont t'attend à ton retour ;-)

Bises,

Andrew