L'année passée mon pote Georg et moi avions invité quelques amis et relations à venir participer à l'Etape du Tour. Un de nos potes PDG de Transitions Optical aux Usa est tombé sous le charme du Tour de France. Résutat un peu moins de six mois après: Transitions Optical, le fabricant de verre… de transition, lance le 1 er avril une nouvelle campagne publicitaire en télévision, presse, internet et en magasin pour se promouvoir. Conçue avec l’agence BETC Euro RSCG, elle s’appuie sur l’univers du cyclisme, dans lequel la marque est investie à travers une équipe professionnelle "Garmin – Transitions", engagée sur le Tour de France et 75 autres courses professionnelles. Le dispositif comprend un film (prod. Moonwalk/Radical) diffusé en pan-européen via mettant en scène le coureur Tyler Farrar, ambassadeur de la marque. Des billboards sur la chaîne complète les écrans publicitaires. Les 3 visuels print traduisent concrètement la transition.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire